Stellar Phoenix Mac Data Recovery

Stellar Phoenix Mac Data Recovery 8.0

Logiciel malin pour récupérer vos données personnelles perdues

Stellar Phoenix Mac Data Recovery est un logiciel utilitaire permettant de restaurer vos données sensibles en cas de perte ou de dégradation. Stellar peut repérer tous les codecs les plus courants en matière d'image, de document et de fichier audio ou vidéo. Si l'emplacement des documents perdus n'a pas été recouvert par d'autres fichiers, le Stellar assure une récupération des données sans encombres. 

Lire la description complète

Les plus

  • Un logiciel accessible pour les novices
  • Une version gratuite qui détecte les fichiers perdus
  • Inclut la restauration de données cryptées

Les moins

  • Ne fonctionne pas avec les smartphones iOS

Excellent
9

Stellar Phoenix Mac Data Recovery est un logiciel utilitaire permettant de restaurer vos données sensibles en cas de perte ou de dégradation. Stellar peut repérer tous les codecs les plus courants en matière d'image, de document et de fichier audio ou vidéo. Si l'emplacement des documents perdus n'a pas été recouvert par d'autres fichiers, le Stellar assure une récupération des données sans encombres. 

Un logiciel de restauration de données flexible et tout-terrain  

Stellar Phoenix Mac Data Recovery met à votre portée toute une série de fonctionnalités innovantes. Par exemple, il est capable de récupérer des données sur un grand nombre de formats de disque dur ; cela inclut les partitions HFS, HFS+, FAT ou NTFS pour les plus courantes. D'emblée, il est donc plus tout-terrain que la plupart de ses concurrents. Il se distingue également sur le plan de la sécurité et de la confidentialité : le logiciel est capable de restaurer des fichiers qui auraient été cryptés. Autre atout de taille, Stellar peut restaurer des fichiers supprimés de façon permanente. C'est particulièrement utile si l'on efface par erreur un fichier important ! Ses fonctionnalités incluent également les copies de sauvegarde de Time Machine (sur Mac), ainsi que la création d'images disques dupliquées. Pour les utilisateurs, répliquer ses données apporte une sécurité supplémentaire en cas de crash du système ou de virus. 

Une interface de restauration plus pratique que jamais  

En plus d'être irréprochable sur le plan technique, la restauration des données de Stellar Phoenix Mac Data Recovery est assurée par une interface utilisateur extrêmement intuitive. La plupart des fonctions mentionnées ici sont exécutables en mode automatique, pour récupérer les fichiers perdus avec un minimum d'intervention de la part de l'utilisateur. Seules les instructions les plus basiques sont requises : choix du disque dur, des fichiers à restaurer... Le logiciel lance ensuite sa propre recherche algorithmique sur les disques ou partitions à analyser. L'interface utilisateur est facile à prendre en main : elle dispose d'options on/off pour activer ou désactiver la recherche de documents, de vidéos, d'emails, de fichiers audio et de photos. Chacun de ces éléments permet d'ajuster l'étendue du scan. L'utilisateur peut aussi sélectionner un emplacement précis dans la liste des supports de stockage détectés automatiquement par le logiciel. Le tableau de bord affiche ensuite la progression du scan et vous alerte quand il arrive à son terme. Les fichiers récupérables sont disponibles en prévisualisation, afin de décider lesquels vous souhaitez restaurer. 

Un pack de restauration tout-en-un

En mettant l'accent sur la sécurité, la confidentialité et une interface parfaitement adaptée aux novices, ce logiciel propose un set de fonctionnalités aussi efficace que polyvalent. Pour en avoir le coeur net, la version d'essai est téléchargeable gratuitement. Elle permet uniquement de détecter les fichiers perdus : pour les restaurer et profiter de toutes les fonctionnalités mentionnées ci-dessus, il faut opter pour la version complète.

Récupère des documents, des photos, des vidéos, des e-mails supprimés & plus de votre Mac

Stellar Phoenix Mac Data Recovery – Professional est le meilleur logiciel de récupération de données DIY pour Mac qui récupère facilement vos photos, vidéos, musiques, e-mails et documents supprimés. Le logiciel permet la récupération de toutes les instances de perte de données, que votre support ait été formaté, crypté, inaccessible ou qu'il ait une partition Boot Camp corrompue. L'interface utilisateur simple vous permet de récupérer des fichiers supprimés sans effort. À l'aide de ce logiciel, les données peuvent être récupérées à partir de votre volume Mac ou de périphériques de stockage externes tels que le lecteur de sauvegarde Time Machine, la carte mémoire, le lecteur flash USB ou les supports optiques (Blu-Ray, DVD et CD). Parmi les autres fonctionnalités qui répondent à vos besoins de récupération de données, mentionnons « Créer une image » pour récupérer un disque corrompu, « Enregistrer et charger une analyse » pour effectuer une récupération au moment opportun et « Impossible de trouver le volume » pour rechercher le volume perdu.

Stellar Phoenix Mac Data Recovery est le meilleur dans la catégorie de récupération de données en raison de son interface utilisateur simple et facile à utiliser et la capacité de récupération de données en profondeur qui récupère tous les types de fichiers en 3 étapes faciles : analyse, prévisualisation & récupération. Le logiciel prend en charge la récupération à partir de différents systèmes de fichiers comme HFS, HFS +, FAT, ex-FAT et NTFS contrairement aux autres logiciels de cette catégorie. Certaines des caractéristiques uniques de ce logiciel sont « Récupération de type de fichier sélectif », « Récupération de sauvegarde Time Machine » et « Récupération de lecteur chiffré ». De plus, le logiciel est compatible avec les derniers OS Mac High Sierra.

Caractéristiques

1.       Récupère les documents, e-mails, vidéos, audio et photos perdues ou supprimées
2.       Récupération de données Mac à partir de tous les périphériques de stockage internes et externes
3.       Restaure les données des sauvegardes de Time Machine et des partitions Bootcamp corrompues
4.       Récupère des données à partir de volumes de disque dur inaccessibles, non montés ou même cryptés
5.       Prend en charge le système de fichiers HFS, HFS +, FAT, ex FAT et NTFS
6.       Récupère les données de MacBook, MacBook Air, MacBook Pro, iMac, iMac Pro, Mac Pro
7.       Entièrement compatible avec macOS High Sierra 10.13 et les versions inférieures jusqu'à 10.6

Top téléchargements Logiciels utilitaires pour mac

Plus
Stellar Phoenix Mac Data Recovery

Télécharger

Stellar Phoenix Mac Data Recovery 8.0

Avis utilisateurs sur Stellar Phoenix Mac Data Recovery

  • par Anonymous

    Très satisfait de ce produit.
    Très satisfait de ce produit . Cette pièce glorieuse est la valeur du coût . Je l'...   Plus

  • par Anonymous

    Excellent outil.
    Excellent outil ayant beaucoup de caractéristiques qui m'a impressionné . Facilement compréhens...   Plus

  • par Anonymous

    Logiciel détecte dur corrompu et récupère.
    Non seulement je suis accablé par la performance du logiciel, mais au...   Plus

  • par Anonymous

    Excellent ? Pas pour tous… et certainement pas pour moi !.
    Je trouve dommage d'acheter pour récupérer des fichie...   Plus

  • Anonymous

    par Anonymous

    Décevant!.
    Ben oui, après une nuit il a retrouvé plein de fichiers .jpg et .mp3. J'étais toute contente, mais en...   Plus

  • par Anonymous

    Excellent.
    J'ai testé un bon nombre de récupérateurs. SEUL celui là a été capable de récupérer des volumes entie...   Plus